mardi 7 janvier 2014

Befane di Cuore...LE FINAL....2ème volet :-)))

Hello

C'est à mon tour de vous faire découvrir ce que j'ai reçu de ma binomette Befana..

Le sort a voulu que Christine brode pour moi :-)))

.......et vu qu'il manquait quelque chose dans mes trésors de brodeuses....Christine a vu juste !!!!!

Grâce au balai magique de Marilou, ce présent m'attendait samedi à la montagne!!





Merci Christine!!
Je suis admirative devant la finesse des feuilles et la rose en ruban..., je ne saurai faire une telle broderie.., ni un tel montage!!!


















A plus pour la suite :-))...car suite il y aura.....Les Befana ont plus d'une graine de carrosse dans leurs cabas.....

Et oui, Christine,  j'espère que nous trouverons une occasion pour nous rencontrer et échanger de vive voix :-)))

10 commentaires:

  1. c'est trop beau...... A quand un atelier ?

    RépondreSupprimer
  2. E' magnifica....belli i colori, i tessuti, bravo Christine!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique bravo à vous toutes qu'elle belle amitié vos ouvrages sont tous plus beaux les uns que les autres je vous souhaite une belle année créative amitiés Geneviève

    RépondreSupprimer
  4. Un joli travail !Moi,cette broderie je ne pourrais la faire....et le montage.... non plus !! ((

    RépondreSupprimer
  5. =^..^=
    Quelle superbe broderie et bien mise en valeur,
    j'adore !
    bises

    RépondreSupprimer