lundi 6 janvier 2014

Befane di Cuore...le FINAL!!!

Notre aventure BEFANE DI CUORE c'est terminée ce WE par une rencontre entre Befana....Pour imaginer cette belle journée en quelques photos...vous pouvez aller faire un tour chez Louise

L'ouvrage que nous "devions" réaliser pour le 6 janvier était l'occasion d'un petit cadeau pour l'une d'entre nous.

voici l'article de Christine qui n'a pu venir ce jour là :


" Les retours de vacances sont toujours un moment un peu déprimant, mais grâce à la befane di cuore le retour s’est transformé en un grand moment de bonheur. J’ai eu la joie de trouver dans ma boite aux lettres le cadeau imaginé et brodé par Angi.  
 
 
 
 
Tout est parfait: une jolie boite qui sert d’écrin au magnifique petit coussin sur le thème de la nativité. Un adorable petit mot d’Angi qui espère que cela me plaira !!!!!!!
 
Angi: Tout me plait; c’est un régal pour les yeux et pour le coeur.
 
C’est la fin de cette aventure: je n’ai pas toujours été très assidue mais j’ai adoré en faire partie et découvrir les petites (ou pas) merveilles que chacune à brodé.

A vous toutes je souhaite une merveilleuse année 2014.

Véro, je te remercie de m’avoir accueilli sur ton blog, j’espère que nous aurons l’occasion de nous voir cette année.
Plein de gros bisous

11 commentaires:

  1. Belles rencontres pour un bien bel échange!

    RépondreSupprimer
  2. Ce petit coussin est mignon tout plein!!!
    Bravo Angi.

    Christine, nous avons eu le plaisir d'admirer le cadeau que Véro a reçu de ta part et là nous sommes toutes tombées en admiration devant la finesse de ton travail!!!
    Félicitations c'est magnifique!!
    Bien amicalement
    Chantal

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle aventure!
    Meilleurs vœux!

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment, tu me fais regretter de ne pas l'avoir brodé.

    RépondreSupprimer
  5. oui, provoquons les occasions !pour voir de belles choses, je veux bien me déplacer, et là, j'en ai vu , de bien belles
    réalisations !

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce coussinet, jolie composition de petites croix !!! de quoi apporter un immense sourire pour toute l'année !!! Belle et Heureuse année 2014 remplie de bulles de bonheurs !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce petit coussin est adorable. Meilleurs voeux également pour cette nouvelle année. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli, je ne connaissais pas cette grille... Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. c'est très joli, je ne connaissais pas cette grille... Bravo !

    RépondreSupprimer