vendredi 30 octobre 2015

Salon à La Tour de Salvagny

Bonjour

Le week-en du 14/15 novembre se tient à La Tour de Salvagny le 5ème salon de la Broderie :-))

Habitant juste à.....12mn de La Tour...je peux vous dire que je vais y passer mon week-end ! !!
Chic deux jours dédiés aux petites croix ...

Ce sera l'occasion de rencontrer plusieurs amies brodeuses . Anna et Piero :-))) Françoise ;-))) les copines de Dôle :-)))...sans oublier Marilou.

Si vous décidez de venir...vous verrez..c'est un super salon !!!

En attendant bon week-end de la Toussaint





9 commentaires:

  1. merci pour l info
    dommage un peu loin
    douce fin de semaine avec qq petites croix...!!!

    RépondreSupprimer
  2. ahhhhhh ! te voilà !!!!! mais tu sais que tu me manques.....j'adore tes reportages !!!!! je te souhaite un très bon Salon rempli de belles rencontres......je compte sur toi au prochain salon de Dole!!!!! bisous....

    RépondreSupprimer
  3. Dommage ... un peu loin de la Région Parisienne !
    Tu nous feras un petit reportage..n'oublies pas ton appareil Photo !
    Bon salon !

    RépondreSupprimer
  4. Habiter à 10 mn d'un salon de broderie???? Mais c'est une vraie provocation de dire des choses pareilles!!!
    Ohhhhh! Je crois bien , après 2h 1/2 de route, pouvoir rencontrer les mêmes personnes que toi!!! :)))
    à très bientôt! bises

    RépondreSupprimer
  5. chic ! un beau week-end en perspective !

    RépondreSupprimer
  6. J'avais programmé y faire un saut et en profiter pour visiter Lyon.....le sort en a décidé autrement puisque suite à une mauvaise chute mon collègue a dû être remplacé et c'est moi qui m'y colle. Ce n'est que partie remise,il semblerait que ce salon vaille la peine. Bon wend à toutes!

    RépondreSupprimer
  7. Ah comme j'aimerais y aller !!! Moi dans le 93 .... jamais rien !!! Bon salon à vous !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de faire une trés belle balade sur ton blog Véronique. Que de merveilles brodées sur la toile Gander, ma préférée !
    Bon salon et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. J'habite juste à côté alors je vais y passer tout mon dimanche après-midi c'est sûr.Bon salon à toi Véronique

    RépondreSupprimer