jeudi 24 avril 2014

Ce Week-End.....

Louise et moi même, nous serons en Italie, dans la région du Piemont au Lac de Candia pour une exposition




Le plaisir de rencontrer les copines, les brodeuses Italiennes, les autres exposants....entendre la langue italienne et déguster les bons petits plats de cette région.

et partager de bons moments autour de notre passion commune....




Bon Week end

A lundi ou mardi pour quelques photos :_))))

13 commentaires:

  1. Ah, l'Italie, j'adore, profitez bien de ce week-end!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance !!!
    Bon séjour alors !
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. ormai non si contano più i giorni ma le ore, avremo tante belle cose da condividere, bisous, Silvia

    RépondreSupprimer
  4. Vous allez passer un weekend super génial, c'est sûr ! Profitez-en bien :o)
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  5. Ca va être génial ! Je rentre d'Italie ce matin,il fait un temps superbe.J'espère que ce wend vous comblera aussi.Bonnes rencontres aux "befane".

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que le weekend a été superbe !
    Impatiente de voir les photos : )
    Amicalement,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  7. C'etait bien agreable de partager ce coin francais :D
    A renouveler ;) Bises

    RépondreSupprimer
  8. Thank's for a nice luncheon , under the trees and under the sun, and my compliments for all your beautiful work that you do.
    Lilian

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh yes it was a pleasure to have lunch in this nice place with you and Cristina..and Anna, Silvia et Marilou.

      Supprimer