mardi 29 mai 2012

deux week end de suite !!!

Le week end prochain, a lieu à Dole (39) le premier festival de la broderie organisé par le Club Jura Point de Croix (JPC).
Ce salon a la particularité de réunir des club français, italiens, suisse et belge..et accueillir un grand nombre de créatrices et créateur.
Je serai au salon les deux jours, j'accompagne Marilou qui est chargée de faire l'intermédiaire avec les Club italiens.
Pour plus de renseignements, cliquer sur (JPC) en début de message.


Pourquoi "deux week end de suite"....?

Et bien ce week end j'étais "aussi" en goguette avec Marilou pour un  autre salon de broderie .."RISO&ROSE", en Italie dans le Monferrato à Rosignano.


C'est la troisième fois que je me rends à Rosignano, ce salon est toujours aussi chaleureux et convivial, Nous avons la possibilité de rencontrer ami(e)s et exposants.

j'ai passé de bons moments avec Anna et Piero, Angi,.(nous nous connaissons virtuellement depuis 2004 et "en vrai" depuis 2008....), Patricia et sa maman Françoise Broggini.

J'ai rencontré des créatrices que je ne connaissais pas Mme Chantilly, Les trois brodeuses...qui nous proposaient l'inscription au second SAL Sorpresa..Nous avons pu admirer le premier...celui de Sara dont certaines parties comportent du patch appliqué (une pure merveille) ..., Tania, Manu, Carnet de broderie; des créatrices et créateur déjà rencontrés, Marie-Thérèse Saint-Aubin, Niky, Rénato Parolin.

Comme chaque année j'ai rapporté des Krumiri (biscuits de Casale Monferrato) et des préparations pour crème dessert à base de riz, dont un parfum à la rose....

Le dimanche à midi, nous avons profité du repas organisé par la commune..

De bons souvenirs, de belle rencontres...
comme le dit Anna..."A refaire"

7 commentaires:

  1. Super!!! Tu sais que tu n'étais pas très loin de chez moi? Je suis heureuse, car je sens bien ton enthousiasme à travers ton message, trop forts les italiens!!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui a refaire.......devo venire a Lione......devo venire a Lione......

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton gentil message - je viens de regarder les trois brodeuses - le sal surprise2 commence le 1er juin et la 1ère étape est très chouette - je voudrais m'inscrire mais voilà apparament il faut payer en paypal - dommage - bisous - chanchan

    RépondreSupprimer
  4. Merçi pour ce trés interessant reportage.J'ai regretté de ne pas y etre aller Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Abbiamo trascorso un bellissimo WE insieme ed un altro ci attende, a prestissimo!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce fut certainement un superbe week end.

    RépondreSupprimer
  7. Je passerai à Dole ce dimanche.... certaine de passer un bon moment!

    RépondreSupprimer