lundi 11 mai 2009

Macarons.....

Après une demie journée "initiation macarons" chez Argone ;o)))

Et grâce à ses conseils (merci gentil professeur)....je me suis lancée dans l'aventure...

..je n'étais pas toute seule lors de cette initiation... je suis certaine que deux autres copines vont aussi très très vite devenir "addict" à ces petites choses..




Si les macarons se méritent techniquement...ils se méritent caloriquement !! ....au programme les jours suivants : jardinage et marche à pied!!

Je n'ose même pas convertir un macaron en point WW ;o))....

4 commentaires:

  1. Miam !
    Je crois que c'est 3 points.
    Mais cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps. Sinon c'est la frustration et c'est pire
    Vive la marche et le jardinage !
    Bizzzzzzzz
    PS : bravo ! Pour une première je les trouve réussis !
    Re Miam :-))))

    RépondreSupprimer
  2. April a raison, cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps !!! Pourquoi pas !!!

    Personnellement, je n'aime pas trop les macarons, je suis plutôt salée !

    RépondreSupprimer
  3. bravo ils sont très réussis !

    RépondreSupprimer
  4. ils ont l'air très beaux et certainement très bons aussi... et me rappellent les vacances de Pâques pendant lesquelles je suis allée chez Ladurée mais il y avait trop trop de monde !

    RépondreSupprimer