jeudi 1 mai 2008

SAL Blackbird design


Grâce à VJ, je brode mon premier BBD ;)) merci tout plein.!!!


Voici "Merry Christmas" Ella Vaughn
j'ai vraiment hâte de terminer les murs de cette bâtisse.

Afin d'utiliser les fils dégradés, je me suis amusée à réaliser une cartonnette, en lin et Jeffytex, selon le modèle gentillement proposé par Sarah de Normandie.

bon 1er mai à vous

5 commentaires:

  1. le jettiflex ! un prosuit qui me titille l'esprit depuis quelque temps ( vu chez facile cecile !)

    ton rose est superbe !! quelle luminosité ( je dois me repeter d'une semaine sur l'autre !)

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique la broderie, ingénieuse la cartonette, avec son petit bouton arrète fil...

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful stitching, and I'll look forward to following your progress on this!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle broderie ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. je decouvre votre blog, spelndide

    bonne idée cette cartonnette avec ce petit bouton

    bises

    RépondreSupprimer