dimanche 25 mai 2008

Fête des Mères..... trouvaille de DH :)

Souvenez vous de ceci :


http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-PETIT-MEUBLE-DE-METIER-DE-MERCERIE-BOITE-ANCHOR_W0QQitemZ190219106272QQihZ009QQcategoryZ114167QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Pour la petite histoire, j'avais montré ce lien à super DH chineur:)))
et bien..... voici ce que DH m'a offert aujourd'hui







je vais pouvoir y ranger toutes mes trésors brodés.

11 commentaires:

  1. ouaaaahhh.. tu le pretes ton DH ??? ;-)))) il est superbe ton meuble !! tu as bien de la chance !! mon chéri n'aime pas faire les brocantes ...

    RépondreSupprimer
  2. veinarde!!!
    c'est une super fête des mères aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh! Cìest TROP beau!!!
    Ton DH est SUPER!!!!!

    Marina

    RépondreSupprimer
  4. Mais Mais t'es pas sa mère ????????
    superbe ! je suis ravie de savoir qu'une passionnée a ce bel objet en main !
    bon s'il en trouve une pour 150 euros FDP cpris je suis preneuse !
    bise

    RépondreSupprimer
  5. Waouh Véro !
    Le rêve est réel !
    C'est super !
    Ton DH chineur est magique
    Il n'en a pas trouvé un wagon par hasard.... Lol !
    Mais comme dit Clob t'es pas sa "môman" Lol !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. promis, je lui passe une commande pour vous...LOL...

    RépondreSupprimer
  7. oh!! superbe!!! la chance que tu as véro!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  8. it's wonderful and it'll become better with your stitching treasures inside.
    Bravo to DH!

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance !!!!!!
    C'est un superbe cadeau !!

    RépondreSupprimer
  10. très gatée !!!!...bravo !!!

    RépondreSupprimer