vendredi 18 avril 2008

SAL Blackbird designs et rencontre de brodeuses

voilà mon avancée, trop petite à mon goût. Et moi qui voulais faire une pause en pelouse et maison....;))

Hier a été une très belle journée malgré la pluie!


J'avais rendez vous avec Aprilblue et Marilou chez Vent du Sud. ;)))...ensuite déjeuner à la maison, Argone est venue prendre le café !!!
Au menu : dégustation"belle tarte 1000 calories" de Marilou et papotages broderie

"moment magique!!!"
c'était court mais si sympa!!

voici un petit cadeau reçu d'Aprilblue

Merci à vous 3 pour cette belle journée!!

6 commentaires:

  1. oh, how it could be nice to be there with you all!

    RépondreSupprimer
  2. hummmmmm!!!! une belle et bonne journée ( pour vent du sud !!!)
    entre passionnées .....
    et un ravissant cousinnet comme April à le secret .. pour l'immortaliser !!!

    Ton BBd en rose est très lumineux !!! j'aime beaucoup
    clob toujours anomyme !

    RépondreSupprimer
  3. merci à toi pour ton accueil, à refaire peut-être dans le jardin lorsque le temps sera plus clément ??? ;-)))
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. mais non il avance ton BBD!!
    belle journée alors entre copines brodeuses et joli cadeau de madame Aprilblue ... veinarde!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Véro pour cette agréable journée.
    J'étais ravie de revoir Vivi (qui n'a pas bu de la bière) et Marilou.

    Et oui a refaire dans un jardin grenoblois ou lyonnais lorsqu'il fera vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas vu la belle production d'Aprilblue qui a eu le courage de coudre un ruban autour du fameux reward of merit. Très joli. bonne journée

    RépondreSupprimer