jeudi 24 avril 2008

SAL Blackbird design

petit à petit la maison se construit!!
je ne brode que très rarement avec des fils dégradés ( croix par croix, c'est vraiment trop long) mais je l'avoue, cela en vaut la peine!!

A la semaine prochaine pour la suite!!

6 commentaires:

  1. Mais non ce n'est pas trop long !
    C'est exactement pareil que si tu brodais sur 1 fil (pas sure que cela soit bien français cette phrase)
    En tout cas, cette maison de fait de plus en plus envie. Elle est trop belle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. oui tu as raison la maison est belle, mais pas pour le 1 fil ;))

    merci pour ton commentaire;)) bise

    RépondreSupprimer
  3. Hum !!! ta pharse me semble correcte mais broder x par x ou en ligne est une question d 'habitude !
    j'avoue preferer broder x par x mes x sont ainsi plus regulière !
    mais mais j'ai appris dernièrement que déontologiquement il fallait broder en ligne pour avoir un derrière (d'ouvrage !) aussi beau que la face ! (cela se cogite !)
    Bref ceci dit ! j'aime ton rose degradé qui casse l'aspect paquet du monochromme et donne un beau volume à ce mur !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je ne brode que X par X et je n'ai pas l'impression de broder lentement.... en tout cas ce rose est magnifique ça vaut qd même le coup!!
    A jeudi... non lundi!!

    RépondreSupprimer
  5. En ce qui me concerne, je ne brode jamais croix par croix qd j'utilise des fils nuancés. Je prépare plusieurs petites aiguillées (donc de différentes nuances) et je jongle avec ces fils en travaillant en ligne. Pour avoir une gouttière côté verso (arrêt des fils plus simples), il faut broder de droite à gauche. Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. pour la petite gouttière je suis du même avis :) pour le 1/1 je brode de cette manière

    RépondreSupprimer