lundi 17 mars 2008

17 mars..... c'est SAL EEF

SAL EEF:
Voici comme prévu mon avancée sur ce modèle.

Oui comme vous pouvez le constater je fais l'escargot... mais priorité est donnée à un projet de printemps pour un échange prévu entre Paola et Aprilblue ;))) rendez vous début avril :)))

j'ai changé de toile en remplacement de la 32 ct choisie initialement j'ai opté pour une lakeside 36 ct FOTM qui me permettra d'avoir un rendu bien colorés pour le point de croix et de jolis points spéciaux.
les fils sont les anchors.

Si je trouve le tout trop clair il y a toujours la possibilité de le laisser infuser dans le thé.

cette fois ci nous sommes 10 ou 11? je ne sais plus; chez Aprilblue vous aurez la liste complète des autres membres de la French Connection ( coucou Angi)!!!

8 commentaires:

  1. C'est une affaire que je suivrai

    RépondreSupprimer
  2. oh! on dirait que tu as du 1*1 sur ton modèle..il a l'air "complexe"....;bon courage sur la 36 count (remarque , moi je viens de me rendre compte que la petit abécédaire de mon modèle est en 1*1 et ma toile est de la 16 fils...) ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ton modèle en vrai et un peu plus avancé. Je suis certaine qu'il va être superbe sur la 36 count !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. I'll be watching your French Connection EEF SAL!! I know it will be a plesure viewing your progress!!

    RépondreSupprimer
  5. hello petit escargot...

    RépondreSupprimer
  6. hummmm !! une toile inconnue pour moi mais qui me semble belle !!!
    ce modèle est ravissant et plus complexe que le mien ...(normal je débute en Points spéciaux !) je me rejouie par avance de ce SAL au modèles si varies ... que nous avons toutes choisis ....
    clob

    RépondreSupprimer
  7. Lulusix : oui il y a du 1/1 (pour l'alphabet) mais cela ne pose pas de pb sur de la 14fils et puis je peux toujours le broder au demi point.
    pour notre RR PS, nous avons même brodé en 1/1 sur de la 16 fils.

    en fait ce SAL est très très dangereux!!! ;)) .... à la vue de nos toiles terminées, nous allons avoir envie de broder de nouveaux modèles!!! haha !!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui exactement ! Ce sal est dangereux :-))) Trèèèèès !

    RépondreSupprimer