vendredi 23 novembre 2007

Angel for Rebekah


Aprilblue, Angi, Maria, Stéphanie et moi même avons commencé ce nouveau modèle de Ewe and Eye and Friends.


je dois avouer que le début de cette broderie est plus rébarbatif que la précédente (The Heart that gives).

Pour les fils: Anchor.

Pour la toile : 16 fils Flax- Je ne pourrais donc pas utiliser les charms vendus avec la grille; mais avec l'aide de ma fille Vérane je pense qu'il nous sera possible d'en réaliser de plus petits (affaire à suivre...).

et vous les filles où en êtes vous?

5 commentaires:

  1. Je partage entièrement ton avis Véro ! Cette broderie est beaucoup plus rébarbative que la précédente.
    Mais elle est tellement jolie !
    On est motivée !

    RépondreSupprimer
  2. allez hop on y croit !! ;-)
    bizz
    argone

    RépondreSupprimer
  3. you've done such a work on it!!!
    house will be my nxt step.

    RépondreSupprimer
  4. coucou Véro, bravo pour ton avancée, moi je n'ai pas beaucoup travaillé dessus !!!bon week-end !!!bisous
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  5. et bien mon avancée.... elle est un peu maigre... mais j'avoue que je suis en plein dans la confection des cadeaux de nowel... donc...

    RépondreSupprimer