mercredi 13 mars 2013

TADAM !!!!!!

Décidément le mois de mars est le mois des "finitionnage" d'UFO...

L'année dernière je terminais le sampler Mariska débuté en mars 2006

et là...c'est le tour de  "Kind Fond Love Sampler" commencé le 1er janvier 2008!!!
Je suis contente, il me plait bien........
.........heureusement...vu le temps passé sur ce sampler ;-)))


Brodé en 1/1 sur une toile Permin 12 fils....avec les fils DMC.

J'ai apporté une petite modification au niveau des initiales, j'ai fait plus simple afin de mettre le motif central en avant...




 
 
Bonne journée à vous.

43 commentaires:

  1. Quel magnifique travail, certes beaucoup de temps mais quel résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Même pas jalouse !
    Enfin si, quand même : Je l'ai vu, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. toi jalouse...même pas vrai !!!...tu ne saurais faire..;-))

    RépondreSupprimer
  4. It is fantastic! Very well done.

    RépondreSupprimer
  5. Congratulations, it's beautiful!

    RépondreSupprimer
  6. Il fallait vraiment le terminer,il est superbe,très coloré.Et en 1/1,chapeau bas!

    RépondreSupprimer
  7. Un magnifico ricamo che meritava essere terminato.......bravissima!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'eût été dommage de ne pas le finir !!!!!!! il est splendide......bravo pour cette belle persévérance...
    Françoise (cachou33)

    RépondreSupprimer
  9. Il est splendide ! On va sans doute bientôt pouvoir l'admirer !? Tu nous l'amèneras dis ? :o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, je l'apporte lors de notre prochaine virée

      Supprimer
  10. Il est vraiment magnifique, je viens justement d'en commencer un.

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe !
    Les couleurs sont magnifiques. En 1/1 c'est toujours plus long et plus difficle mais le résultat vaut bien toutes ces heures passées.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique !!
    Un travail de longue haleine mais quel résultat.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Superbe, quelle jolie version !!
    Bonne journée , amitiés.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  14. =^..^=
    Quel finesse, c'est magnifique.
    Un long travail mais quel beau résultat.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bravo , c'est vraiment superbe
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Quel magnifique travail!!! Seul le résultat compte et c'est une réussite. Chapeau bas!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  17. tu peux être fière de toi il est splendide cet ouvrage, bravo !
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Quelle finesse !
    Cet ouvrage est tout simplement SOMPTUEUX !
    Bravo !

    Bonne journée.
    Henriette

    RépondreSupprimer
  19. magnifique, plein de poésie et de couleurs tendres, de mouvements et de symboles... bravo
    Katherin

    RépondreSupprimer
  20. Je m'incline devant la beauté de tes ouvrages, peu importe le temps passé, c'est le résultat qui compte !
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer
  21. Ouhaa!!!Il est superbe ce sampler...ça valait la peine de le terminer!!!Je l'adooooore!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est vraiment un ouvrage magnifique, et brodé tout en 1/1 en plus, je suis impressionnée!

    Bisous et bon week-end
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  23. Absolutely beautiful - well done!

    RépondreSupprimer
  24. Fantastic sampler, so beautiful and elegant!

    Hugs,
    Tatyana

    RépondreSupprimer
  25. Une Merveille!!!!!! je comprend le temps passé à aligner toutes ces petites croix mais le résultat est si beau!!!!!!!!!!!! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Il est très très beau!

    Amicalement

    Christelle

    RépondreSupprimer
  27. Un travail magnifique,c'est vraiment superbe!!!

    Bonne journée, Evelyne

    RépondreSupprimer
  28. quelle patience, quel travail, je suis conquise par tant de beauté mais n'aurais certainement pas le courage de le faire : bravo!
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche░*•. ✿¸.•* ☆✿
    ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆

    RépondreSupprimer
  29. absolument sublime ce sampler....
    je le note dans mes A Faire un Jour!!!

    RépondreSupprimer
  30. Il est superbe!!!!
    Bellissimo!!!!
    daniela

    RépondreSupprimer
  31. Il est vraiment superbe !
    Bravo Véro d'avoir persévéré
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui en effet....J'ai bien fait!
      Faisais tu partie de l'aventure?
      Nous avions créer un blog a cette occasion....c'est loing tout cela !!
      Bises

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  33. ¡¡¡Todo maravilloso¡¡ ¡¡Y en 1/1¡¡ Te admiro.
    Besos.
    Nieves-Mª.

    RépondreSupprimer