mercredi 15 avril 2009

a Rose is a rose...

Ma broderie du moment ...Sur un lin Permin 11fils (28ct) en 1/1 avec les fils DMC......................

....c'est la première fois que je suis obligée de cocher les croix brodée sau fur et à mesure de mon avancement... il y a 8 nuances de verts !!

Cette broderie n'est pas terminée.. mais le rendu en vaut déjà la peine.

J'ai déjà une petite idée de la finition ;o)

8 commentaires:

  1. What a stunningly beautiful rose! Well done!

    RépondreSupprimer
  2. Impressionnant, je suis émerveillée par cette jolie rose, qui ne doit pas être facile à faire ; bon courage pour la suite !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Waouh ! C'est impressionnant !
    Encore un fabuleux travail
    Tu l'amènes samedi ?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de tout voir ! Sacré boulot !!

    RépondreSupprimer
  5. I love roses!
    it's so a sweet and delicate pattern.

    RépondreSupprimer
  6. ops, i forgot to tell you that i like the picture of your new banner: so amazing.

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique plein de finesse et de tendresse...
    amitiés fabienne

    RépondreSupprimer
  8. C'est tellement beau : plein de finesse...

    RépondreSupprimer