mercredi 15 avril 2009

L'R de rien j'ai cogité !!! ;o))

Il ya quelques temps, je vous montrais ce modèle de L'R de rien 'Bouquet d'amour"
le voici terminé et monté en pochette à aiguilles "à ma façon" .

April l'a reçu, je peux donc vous la montrer.
















Cette petite pochette comporte deux feuillets pour les aiguilles n°.26 et 28.

.......brodée en 1/1 sur du lin Cashel de ZW (11 fils) coloris Clay et les fils DMC préconisés par Gwen.. j'ai simplement rajouté un rose plus soutenu.


Le tissu pour la doublure m'a été conseillé par Cathy de Vent du sud (Merci Cathy!! ..mon choix initial était un vert plus printanier..le rendu n'aurait pas été le même)

Le montage a été un peu hasardeux.. (c'est le premier de cette catégorie)..
Il faut que je cogite un peu pour le rendre plus aisé.... (mais c'est cette partie là qui me plait le plus !!) .

Le lin Permin, étant plus fin, est certainement plus approprié pour ce genre de montage... à voir...
Mais je peux vous dire que je me suis régalée...

voici le dos de la pochette....

19 commentaires:

  1. c'est une superbe idée , je suis sure qu'april a adoré
    bisous
    cachou

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe bravo pour le montage peut être bientôt un tuto ?

    RépondreSupprimer
  3. Encore
    MERCI pour ce merveilleux trésor.
    Je l'aime !
    C'est trop beau !
    Et hyper bien réalisé (comme d'hab)
    Merci Véro !
    Merci
    Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wow! It's so beautiful!!!

    Loreta

    RépondreSupprimer
  5. Très réussi.....c'est ravissant
    Francine
    www.couleursetpoints.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Beautifully made, and very pretty indeed - well done!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Véronique c'est réellement ravissant ! On ressent bien le plaisir que tu as eu à créer ! Bises Véro 75

    RépondreSupprimer
  8. Véronique, reprendre l'aiguille te va très bien, ton ouvrage est une merveille !!! bravo superbe montage et beau raffinement. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. you did an outstanding job and I can hardly imagine how you can do it better.
    April is a very lucky girl:-))

    RépondreSupprimer
  10. Quel magnifique ouvrage !!
    Bravo
    Bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  11. Mais que c'est joli et quelle finesse !!!!
    Un grand bravo aussi pour cette merveilleuse idée de finition !!!!
    Bref, tu as deviné, j'adddooorrreee !!!!!!!!!!!!!
    Bisous, bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  12. très original ta pochette, et bien pratique ... je suis sûre que Véro a apprécié ! bizzoux

    RépondreSupprimer
  13. Superbe montage !!!!
    Bravo pour l'originalité !
    April ne pouvait qu'aprécier ce magnifique cadeau !
    Je craque particulièrement sur la grille Bouquet d'Amour que je n'arrive pas à trouver dans une boutique en ligne ... Je désespère !

    RépondreSupprimer
  14. Pour Lidia

    tu peux tout à fait contacter Cathy de "Vent du Sud" à Villeurbanne (69100) et acheter cette grille par voie postale.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore l'idée, si jamais tu faisais un tuto, je saute dessus lol

    merci de cette joli ballade sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  16. Super idée c'est vraiment sympa !

    stickers

    RépondreSupprimer
  17. Ciao Vero, ce matin je suis en train de regarder tout ton blog...je suis arrivée içi et je me suis arretée en voyant ce superb range aiguilles. Je te démande si tu m'explique comment l'as tu monté. Je l'adooooore et j'imerais en faire un. C'est trop beau,merci et bon dimanche.

    Marina

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, j'admire avec grand plaisir tes magnifiques créations;..;;
    D'une finesse et d'une élégance qui nous en met plein les mirettes!
    Merci pour ces merveilles...
    Aurais-tu un petit tuto pour ton carnet à aiguilles bien judicieux!
    Si c'est le cas je serais intéressée...
    En tous cas merci pour ton blog si reposant et qui fait rêver.

    RépondreSupprimer