vendredi 3 mai 2013

Avis de recherche....

Connaissez-vous la créatrice de ce modèle ?


image provenant du site https://picasaweb.google.com/104441232342177975640 ARTISTIC NEEDLE

il me plait trop!!!

Un Ewe and Eye and Friends...je ne crois pas

si vous avez des pistes...elles sont les bienvenues!!

Bon Week End

24 commentaires:

  1. I keep my fingers crossed .........

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a une de EEF qui lui ressemble beaucoup : "Bee Hive Scissor Companion"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui !!! en effet Val...étant des EEF j'ai pensé à ce modèle...

      Supprimer
  3. Très joli !je ne connais pas la créatrice.

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais qu'il a un air de Blackbird Designs d'une nouvelle brochure qui percisamente ont à vendre à La Casina Roja ici http://www.lacasinaroja.com/categoria/fichas_de_bordado/bbd/blackbird/fbbd_fch_008.html
    Imma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Imma, je ne connaissais pas cette grille de BBD :-))

      Supprimer
  5. C'est un très joli modèle ...
    mais je ne connais malheureusement pas sa créatrice !
    Doux week-end et bonne chance dans tes recherches ...
    Marie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Veronique,


    J'ai gardé la même image. déjà plusieurs années
    J'ai déjà demandé à plusieurs brodeuses ou quelqu'un connaissait la créatrice de ce modèle, mais sans résultat.
    Je me demandais si cela pouvait être un dessin de Merry Cox ou à partir d'une ancienne édition de samplers and antiques needlework.
    Comme j'espère, que vous obtenez une réponse , car je le trouve vraiment superbe!!

    Encore une bonne journée :-))
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui en effet je penche pour un Merry Cox...les fleurs me rappellent une trousse

      Supprimer
  7. Moi aussi je pense à une création de Merry Cox, qui est soit parue dans une ancienne revue SANQ ( Sampler and Antique Needlework Quarterly ) soit a été l'un des projets des classes de broderie qu'elle anime ( modèles exclusifs, qu'on ne peut pas se procurer ailleurs qu'en assistant à l'une de ses classes ).
    Vous devriez poser la question sur Accroforum : beaucoup de ses membres y sont abonnées à cette revue et quelques unes se sont parfois inscrites à ses classes. Elles devraient pouvoir vous répondre.
    C'est vrai que ce modèle est très joli, comme la plupart de ceux de Merry Cox.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée, je vais faire un tour sur ACCRO!!!

      Supprimer
    2. Je vous ai noté l'adresse email de Merry Cox sur Accro. Au moins sa réponse pourra nous fixer : la broderie est sienne ou pas.
      Et voici celle celle des créatrices de Blackbird Designs : dma@sound.net
      Cette recherche s'avère finalement plus difficile qu'il n'y paraissait à première vue mais, comme je le prévoyais, les filles d'Accro essaient de vous aider de leur mieux...

      Supprimer
  8. Joli mais jamais vu.Je fais marcher le tam tam ;)
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  9. =^..^=
    Désolée je ne connais pas ce modèle
    mais je suis sûre que quelqu'un va trouver pour toi
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    c'est une jolie broderie
    est ce que vous pourriez m'envoyer le tuto de la pochette pique aiguilles s'il vous plait
    merci beaucoup
    sandrinetten@neuf.fr

    RépondreSupprimer
  11. ce serait pas un Prairie Schooler ???? domi

    RépondreSupprimer
  12. moi, je verrai bien un LA DADA......non ?

    RépondreSupprimer
  13. cela ressemble diablement à une ruche de Homespun Elegance .

    RépondreSupprimer
  14. Did you figure out the designer?

    RépondreSupprimer
  15. Vero,

    It is a Hinzeit pattern but is no longer in print. Unfirtunately, I do not have the pattern. We're you able to locate it?

    RépondreSupprimer
  16. Hello Julianne
    many thanks for your help.

    here you can locate it
    https://picasaweb.google.com/104441232342177975640/ArtisticneedleFinishing2007#

    RépondreSupprimer