dimanche 29 juillet 2012

De retour...

Nous sommes rentrées mercredi...toutes les bonnes choses ont une fin...

Je suis désolée, je n'ai pas de photos de notre journée atelier, vous pourrez vous rendre compte de l'ambiance de cette belle journée grâce aux blogs d'Anna, Laurette, Niky.

Grâce à Tinu, je peux désormais vous montrer deux photos...merci Tinu!!




J'ai pris plaisir à rencontrer toutes les participantes, a échanger.

Le pochon était certainement un projet trop ambitieux...j'en suis vraiment désolée , nous n'avons pu les terminer dans la journée.
J'espère tout de même que les participantes  parviendront à le terminer.

Laurette à fait "un tabac" !!
les participantes à sont atelier sont rentrées avec une très très belle boîte ;-))
Bravo à toi Laurette.

L'accueil à La Cave di Moleto est toujours aussi sympathique. café le matin, déjeuner gastronomique ...je ne vous diS pas...soufflé au fromage, risotto aux légumes, porcelet rôti accompagné de légumes et bonet (gateau au chocolat)...

Pendant ces 4 jours j'ai été accueillie chez Gabriella et Franco...merci à vous deux!!!

Grabriella nous a régalé avec sa bonne cuisine italienne...mama mia!! que c'était bon!!
La cuisine italienne est certainement moins "alambiquée" que la cuisine française, mais elle sait mettre à l'honneur les ingrédients simples et bons!!..

Voili voilà...
je vous souhaite un bon dimanche


4 commentaires:

  1. très heureuse d'avoir été de la partie : ces "ateliers" sont toujours riches de rencontres, d'échanges . " A refaire" comme dit Anna, exceptionnelle dans son organisation.

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est super ! Me voilà abonnée, pour ne pas en perdre une miette ! :o))
    Amitié, MissVal.

    RépondreSupprimer
  3. Un Wend extraordinaire!

    RépondreSupprimer