vendredi 6 avril 2012

je pense que je suis "FADA" !!!

Voilà ce que j'ai commencé...le 20 mars...
la route va être longue...

en 1/1 sur de la Cashel Platinum..

losque je vous disais que 2012 serait l'année Prairie Schooler...


Bon We de Pâques

13 commentaires:

  1. ah la la, 'est aussi une envie, mais je ne me suis pas lancée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de P.S.!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique travail.
    Joyeuses Pâques

    RépondreSupprimer
  4. fada non accroc oui et c est genial bisessssssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Tiens,un modèle que je ne connais pas! ça alors!

    RépondreSupprimer
  6. Oh quel courage! ce sera un bel ouvrage!!!!!!!!!!! Bon week-end de Pâques!!!

    RépondreSupprimer
  7. Un ouvrage qui va demander de la patience, quand on aime broder , la patience ne manque pas
    Bisous
    Zaza

    RépondreSupprimer
  8. Oui, je crois aussi que tu es FADA, LOL !
    En tout cas, bravo, beau travail !

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement il va falloir un peu de patience pour faire ce bel ouvrage !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je viens d'avoir la référence de votre blog grace à irène (JPC) et nous nous rencontrons demain pour l'expo
    vos réalisations sont magnifiques
    à demain

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment très très joli!!!! j'aime beaucoup les fadas de ton espèce!!!!! lol !!!! biz...Françoise

    RépondreSupprimer
  12. Ciao sei bravissima!!! complimenti per i lavori ,baci lu..

    RépondreSupprimer