jeudi 8 mars 2012

Est-ce par nostalgie??

Oui, est-ce par nostalgie du rouge ?

 J'avais prévu de reprendre mon Kind Fond Love Sampler de Brenda Keyes...et bien non...j'ai préféré terminer ce petit abcdaire débuté, aussi, il y a fort longtemps..


toile Gander 12 fils brodée en 1/1 avec le 498 de DMC
Je vais devoir "faire attention" une ou plusieures erreurs se sont glissées sur ma toile...grâce à la bordure, je vais pouvoir rectifier l'ensemble....

Le modèle..." je ne connais pas" est issu d'un magazine paru il y a belle lurette...et à mes heures perdues...j'avais refait la grille...( j'étais vraiment "fada" à l'époque!!)

11 commentaires:

  1. Il est très jolie l'abecedaire en rouge il restera superbe

    RépondreSupprimer
  2. je l avais fait aussi!! et comme toi j avais retranscrit d apres la photo
    c etait dans un Elle, je l ai jete il y a qq semaines lors d un grand rangement!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ssuperbe bravo bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. ssuperbe bravo bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment très joli, j'aime bcp les couleurs bravo !

    RépondreSupprimer
  6. oooooh je l'ai brodé aussi! à mes tous débuts en point de croix! il est vraiment superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Le déjà fait est superbe, c'est bien de l'avoir modifie comme cela,il sera unique!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est déjà très prometteur !

    RépondreSupprimer
  9. è il fascino senza tempo dei sampler rossi....

    RépondreSupprimer
  10. tu finis tous tes en cours... pfff ça me file des complexes !
    mais ton rouge est magnifique et celui ci promet...
    quant à la vidéo marche nordique... impressionnante .. je marche aussi dans un club mais là je fais ptite joueuse ))) bises ma belle )

    RépondreSupprimer
  11. C'est superbe déjà !!! Ca promet...
    Dommage que tu ne te souviennes plus d'où vient la grille, j'aurais adoré le broder, il est vraiment magnifique... Bravo !

    RépondreSupprimer