jeudi 8 mars 2012

Est-ce par nostalgie??

Oui, est-ce par nostalgie du rouge ?

 J'avais prévu de reprendre mon Kind Fond Love Sampler de Brenda Keyes...et bien non...j'ai préféré terminer ce petit abcdaire débuté, aussi, il y a fort longtemps..


toile Gander 12 fils brodée en 1/1 avec le 498 de DMC
Je vais devoir "faire attention" une ou plusieures erreurs se sont glissées sur ma toile...grâce à la bordure, je vais pouvoir rectifier l'ensemble....

Le modèle..." je ne connais pas" est issu d'un magazine paru il y a belle lurette...et à mes heures perdues...j'avais refait la grille...( j'étais vraiment "fada" à l'époque!!)

10 commentaires:

  1. Il est très jolie l'abecedaire en rouge il restera superbe

    RépondreSupprimer
  2. je l avais fait aussi!! et comme toi j avais retranscrit d apres la photo
    c etait dans un Elle, je l ai jete il y a qq semaines lors d un grand rangement!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli, j'aime bcp les couleurs bravo !

    RépondreSupprimer
  4. oooooh je l'ai brodé aussi! à mes tous débuts en point de croix! il est vraiment superbe!!!!

    RépondreSupprimer
  5. c'est déjà très prometteur !

    RépondreSupprimer
  6. è il fascino senza tempo dei sampler rossi....

    RépondreSupprimer
  7. tu finis tous tes en cours... pfff ça me file des complexes !
    mais ton rouge est magnifique et celui ci promet...
    quant à la vidéo marche nordique... impressionnante .. je marche aussi dans un club mais là je fais ptite joueuse ))) bises ma belle )

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe déjà !!! Ca promet...
    Dommage que tu ne te souviennes plus d'où vient la grille, j'aurais adoré le broder, il est vraiment magnifique... Bravo !

    RépondreSupprimer