vendredi 24 juin 2011

J'aime ;o))

Si vous aimez la peinture...

un petit clip ICI,

pour vous présenter la dernière expo de peinture de Virginie Roux-Cassé...une artiste que je connais depuis très très longtemps ;o))...mais nos vies respectives (Elle à Paris et moi à Lyon grgr!!! ) font que nous nous rencontrons que très rarement...bon là il va falloir y remédier!!!! du moins j'aimerai bien.... n'est-ce pas chère cousine ? ;o))

Bravo pour ces oeuvres....je l'avoue j'aime!!
.
.
.

4 commentaires:

  1. j'aimerai voir "en vrai" parce que,
    déjà comme ça, j'aime !

    marilou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Merci de nous la faire découvrir. Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. très sympa effectivement, une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  4. This is very interesting, You're a very skilled blogger. I've joined your feed and look forward to seeking more of your magnificent post. Also, I've shared your website in my social networks!

    RépondreSupprimer