mercredi 9 juin 2010

Trousse pique-épingles - Tuto 4 - La pose du biais



Ce tuto 4 est le dernier....
J'espère que vous aurez plaisir à réaliser cette pochette.

N'hésitez pas à me contacter (un petit clic à droite) pour que je puisse vous envoyer les tutos via internet.

Je serai ravie de recevoir vos photos afin de les insérer sur mon blog ;o))
A bientôt pour un autre tuto....

bonne journée à vous.

23 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette dernière partie qui pour moi doit certainement être la plus difficile ! Je ne manquerai pas de t'envoyer une photo si je fais la pochette. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tout coeur !
    Bravo!!!!!

    Marina

    RépondreSupprimer
  3. another tuto??? can't wait to discover what it will be like!

    RépondreSupprimer
  4. wow...wunderschön, Merci

    LG Barbara

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce tuto.......cette petite pochette est très jolie
    pat

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je decouvre votre blog en ce moment et je trouve une belle trousse, je peux pas telecharger les pdf. Peut etre vous auriez l'amabilite de me les envoyer? mon mail est nekocb@gmail.com

    Merci d'avance
    Carmen

    RépondreSupprimer
  7. quelle jolie pochette, merci pour ce tuto bien présenté, reste à voir si je serais capable de la réaliser :))

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le tuto !
    Mais je n'arrive pas à l'imprimer.
    Je dois être blonde à l'intérieur !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton passage chez moi car c'est ainsi que je découvre ton blog magnifique. Je suis sous le charme. Des réalisations soignées, des macarons à tomber et des photos de toute beauté. Je reviendrai et la pochette est sur ma liste!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pu admirer la pochette de Crocq sur un forum et j'ai très envie de la réaliser.
    Merci pour le tuto.

    thalia

    RépondreSupprimer
  11. Buenos días. Je peux pas telecahrger pdf.Peut etre vous auriez l´amabilite de me les envie? Muchas gracias.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce tuto. J'ai sauvegardé image après image. Apparemment vous n'avez pas autorisé la fonction télécharger dans les les g**le docs.E ncore une fois merci, cette trousse est magnifique.

    RépondreSupprimer
  13. Christa
    pour les tutos je peux te les envoyer par mail ...voir rubrique me contacter sur la gauche..

    RépondreSupprimer
  14. Love your tutorial on this. Tried to print it but it did not work. Is it possible you could mail me the pdf's
    I would be greatful if you could do it.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Je redécouvre ton blog grâce à Plume de Lin qui a réalisée une magnifique pochette selon ton tuto. J'avoue que j'aimerai la réaliser. Cela fait un petit mot que j'essaye d'imprimer les pages des PDF, impossible. Je ne peux imprimer que la première. Comme tu as proposé dans le tuto 2 l'envoi des PDF (à cause du petit problème), s'il t'aie possible de me les adresser, j'en serai ravie. Ce tuto est admirable, très bien expliqué. Bravo pour ce magnifique travail que tu as réalisé. Et merci de le partager. Douce journée. Nathalie-Cerise
    b.nathalie@cegetel.net

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de découvrir ton blog par le biais de "Un p'tit bout de fil" et j'adore !!! BRAVOOOOOO !!! c'est super joli !!!!! Et je vois que tu as fait un tutô pour cette belle trousse à aiguilles.... est il encore possible de le recevoir ???? D'avance Merciiiii
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de découvrir ton blog par le biais de "Un p'tit bout de fil" et j'adore ce que tu fais !!! je vois que tu nous proposes un tuto pour cette jolie pochette .... est il toujours dispo ???? d'avance merci !
    bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    serait il possible de vous demander le tuto de cette jolie trousse ??
    merci de votre partage et j'aime votre blog
    mon mail
    lavie.autrement@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je découvre votre blog très sympa. Merci beaucoup pour ce tuto très bien détaillé, si gentiment mis à disposition. Passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  20. Je découvre votre blog très sympa. Merci beaucoup pour ce tuto très bien détaillé, si gentiment mis à disposition. Passez de bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  21. bonjour
    Merci pour ce tuto ! J'apprécie toujours la générosité de toutes celles qui nous font partager si gentiment leur savoir
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. bonjour
    Merci pour ce tuto ! J'apprécie toujours la générosité de toutes celles qui nous font partager si gentiment leur savoir
    Bravo !

    RépondreSupprimer