dimanche 17 mai 2009

Orchidées


Je n'ai pas trop la "main verte" ....

....sauf pour les orchidées... les miennes refleurissent hiver après hiver et c'est avec plaisir que je récupère celles de mes parents pour transformer la maison en "hôpital pour orchidées"

Actuellement j'ai 6 "malades" en convalescence et d'ici 2 à 3 semaines 5 plants seront fleuris!!

....est ce parce que l'orchidée est la fleur favorite du Verseau (mon signe astrologique)......

4 commentaires:

  1. Julie m'avait offert pour ma fête un orchidée qui contrairement aux tiennes est en train de perdre ses fleurs. Il n'en reste plus qu'une :-((
    Mais elle est encore vivante !
    Lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas la main verte, vraiment pas douée pour les plantes ou les fleurs ... tes orchidées sont superbes !

    RépondreSupprimer
  3. oh quelle chance de les voir refleurir, moi ça ne m'arrive jamais....comprend pas car j'ai pourtant la main verte pour les autres espèces....
    tu as un conseil peut être ?...car je n'arrivais pas non plus pour les cactus...c'est chose faite, désormais ça pousse, ça pousse...
    Merci à toi pour ces belles photos
    Francine www.couleursetpoints.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je partage ton goût pour les orchidées blanches,les tiennes sont trés jolies!

    RépondreSupprimer