mercredi 27 mai 2009

mon petit pompier...


Ce week end, fifille n°.2 Vérane (17 ans), a passé et REUSSI le brevet national des Jeunes Sapeurs Pompiers.
Elle a ainsi validé ses acquis après 4 ans de cours et d'entraînement sportif avec les Jeunes Sapeurs Pompiers de notre village.
A la vue de son sourire , je prends conscience de sa passion...

6 commentaires:

  1. pffffiou, quel barda ! elle a vraiment du mérite mais quand on est porté par la passion, rien n'est impossible ... bravo à Vérane :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je lui tire mon chapeau!

    RépondreSupprimer
  3. Quel sourire !
    Immense Bravo à Vérane parce que c'est difficile
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. félicitations à ta fille...il y a de quoi être fière :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bravo toutes mes félicitations à cette nouvelle recrue.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! alors je viens d'arriver sur votre blog car j'étais à la recherche d'un tuto pour un pochon (je viens de le trouver y a plus qu'à !) j'aime beaucoup votre blog très sympa et moi je suis à l'est de Lyon ! Bravo à votre fille, j'ai le fils de nos amis qui a fait le même parcours, je suis en admiration devant eux ! (faites un petit tour sur mon blog je lui ai consacré un petit album (Rémi). A bientôt peut être Bizzz

    RépondreSupprimer