Ce matin en ouvrant la porte pour apprécier le soleil qui nous faisait défaut depuis plusieurs jours......
j'ai eu la joie d'entendre le cri des hirondelles (bon ce sont peut être des martinets..je ne suis pas assez spécialiste en ornithologie pour faire la différence)
Comme chaque année au 1er mai , ces oiseaux arrivent dans notre village!!! - ni un jour avant, ni un jour après..cela fait des années que je le remarque ;o))
Avec leur piaillement le printemps est là et l'été approche!!
Bonne journée à vous
Bonjour, en faisant une recherche par Google sur Eugénie BOYER, je suis arrivé sur votre blog au jour du 8 février 2008. Bravo pour la qualité esthétique de votre blog ! Je dispose d’une huile sur panneau représentant un bouquet de roses signé Eugénie BOYER et aimerais avoir votre avis sur l’origine éventuellement attribuable à votre grand tante. C’est la première fois que je prends contact avec un blog et ne sais pas comment vous faire parvenir des photos de ce tableau. Merci de votre gentillesse.
RépondreSupprimerPYREN
Pyren
RépondreSupprimerMerci de me donner votre adresse email par le biais des commentaires de mon blog et je vous contacte via mon email
il serai bien de faire une photo du tableau ainsi qu'une de sa signature.
a bientôt
VL
bonjour véronique
RépondreSupprimerj'ai retrouvé mes petites amies moi aussi de retour dans mon garage
je m'appelle véronique et vis en normandie, je me suis lancée un défi rassembler le plus gd nbr de véros brodeuses en 2009
si vous êtes interressée merci de m'envoyer un message de réponse
merci
amitié croisée véro50 (ora50@wanadoo.fr)
Merci de votre accueil à ma demande. Vous pouvez prendre contact avec moi via l'adresse :
RépondreSupprimerpauline64@gmail.com
Je vous enverrai plusieurs photos de ce tableau.
A bientôt.
Pyren
Véro, les martinets sont totalement noirs et les hirondelles ont le ventre blanc. Ici, en Vendée, les martinets sont de retour depuis qq. jours. Il me semble qu'il y a aussi qq. hirondelles mais j suis en centre ville alors....il y en a sans doute plus en campagne ;-) !
RépondreSupprimerah oui, ça sent le printemps !
RépondreSupprimerbizzz