lundi 9 mars 2009

L'R de rien, il est terminé!!!!!

Voici "bouquet d'Amour" terminé.

Est-ce le chant des oiseaux au petit matin qui m'a donné envie de reprendre mon aiguille?
...ce matin vers 5h30 c'etait un pur plaisir!!

j'ai déniché un tissu coordonné
Il n'y a plus qu'à ...

A plus tard pour la suite.. je vais mettre mes idées sur le papier...

13 commentaires:

  1. oooh il est très beau, j'espère que tu me le montreras bientôt "en vrai" ! gros bizzoux
    Vivi
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. feels printemps:) very lovely:)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est beau!!! j'aime beaucoup!
    Bisous
    Deudeu

    RépondreSupprimer
  4. Ravissant, je reviendrai voir la suite !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Roh oh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
    Gwen

    RépondreSupprimer
  6. quelle finesse !! J'ai hâte de voir la finition !

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations, it's very pretty!

    RépondreSupprimer
  8. wonderful!!!
    The daylight of early morning is the best!

    RépondreSupprimer
  9. Superbe !
    Plaisant à voir et plaisant à te lire
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. c'est vraiment très beau
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Joli comme tout !!!!!!
    Vive le printemps !
    Bises,
    Lidia

    RépondreSupprimer
  12. Brodé en 1x1, je le trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  13. what a wonderful bouquet in your banner!

    RépondreSupprimer