mercredi 1 octobre 2008

Points après points

Merci à vous toutes, pour vos commentaires d'encouragement concernant ce post du 06 août, ils m'ont fait chaud au coeur!!
J'ai surtout écrit ces lignes pour moi..... afin de concrétiser mon chemin parcouru et ne pas l'oublier :))

Je comptabilise toujours les points WW, mais de manière plus souple!! je suis en phase de stabilisation :))
Après les points WW, passons aux point de croix...............

Depuis cet été, j'ai fait relâche comme je ne l'avais jamais fait auparavent.

Ai-je trop brodé ces derniers temps? N'y a -t-il pas plus important dans la vie?..............en voilà une drôle de question.. mais bon :))

A visiter les blogs d'ici et :))))) j'ai repris mon BBD en cours et il est enfin terminé!!
La toile est une 16fils de ZW summer khahi et les fils de WDW et GA.
j'ai frisé la catastrophe en la lavant... rouge sur blanc... cela pose problème!!!



April:
pour la lune j'ai finalement utilisé du blanc cassé. mais si tu regardes la toile de Cathy R, tu verras que tout compte fait le fil préconisé n'est pas si mal que cela!!

18 commentaires:

  1. très gentil et mignon la maison pour Noël :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais je suis partie dans le sal organisé par Marie à cause de toi.
    Ton modèle me faisait énormément envie :-)))
    C'est super de l'avoir fini !
    Allez zou au prochain :-)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe, bravo Véro !
    un encadrement en vue ?

    RépondreSupprimer
  4. simplement superbe!!! je l'ai dans mon tiroir depuis noel dernier..il n'attend plus ...qu'un peu de temps!!! bravo à toi!!! montre nous vite sa "mise en valeur"!!!!;-)

    RépondreSupprimer
  5. bravo il est superbe !!

    RépondreSupprimer
  6. Amazing little house! I love colors and design :)

    RépondreSupprimer
  7. je me repete !! mais oui c'est un des plus beaux modèle BBD que je connaisse !
    La grande pelouse enneigée me glace un peu ... pour le faire !! mais il est si beau ...
    bravo à toi !
    un beau cadre et ...... tu aura un bien bel ouvrage à ton mur !!!
    tu peux en être fière !!!

    RépondreSupprimer
  8. il est superbe! bravo! il va faire fureur à Noël!
    bouhh je veux le même :((

    RépondreSupprimer
  9. very good finishing!
    how nice it is to read you again!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful finish, congratulations!

    RépondreSupprimer
  11. plus je vois ce modèle, plus il me plaît, je ne tarderai pas à le commander !

    RépondreSupprimer
  12. suis contente de partager avec toi ce joli BBD !!! à bientot de te lire !amitié

    RépondreSupprimer
  13. Je suis contente de voir que tu as repris l'aiguille, bravo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. superbe comme ts les bbd
    moi aussi en stand by niveau croix, j'y arrive plus depuis 1 mois, overdose de trop de beaux blogs je crois
    bises

    RépondreSupprimer
  15. Dis moi...
    Pour la lune tu as finalement pris le coloris préconisé ou bien tu as changé ? Celui conseillé me parait bien "flashi"
    J'hésite, j'hésite pour le mien...
    Merci :-)))

    RépondreSupprimer
  16. Ce modèle a vraiment du succès...car avec les copines du club...nous le réalisons en SAL...et aucun ne sera de la même couleur...et du 2 fils...et du 1 fil sur 1 fil...galère !!!..Et j'en fais parti !!!

    Bises...Muriel...

    RépondreSupprimer
  17. Ce modèle est super en broderie, c'est magnifique ; je suis en train de le réaliser en patch, 9 blocs, modèle de Barc Adams et Alma Adams, et j'en suis JUSTEMENT à la colline des houx !!!!!!!
    Si je croise cette grille sur un salon, je pense que je ne vais pas résister et que je vais l'acheter, c'est trop beau !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer