lundi 30 juin 2008

un peu de tout et de rien


Mauvaise élève que je suis!!! je n'ai pas avancé depuis le 11 juin.... mais bon j'ai l'été pour terminer ce modèle :))


Ces derniers jours, je n'ai vraiment pas envie de broder....ma tête fourmille de questions au sujet de ce passe temps, qui est devenu au fil des jours, mois et ans une passion...

Une passion parfois jugée un peu trop envahissante pour mes proches....
bon assez de blabla!!

Demain cela fait 10 ans que j'ai la chance de travailler hummmmm à ................370 mètres de chez moi (ni plus, ni moins) , et je peux vous dire qu'en ces temps, j'apprécie de ne pas avoir de frais de carburants :)) et la marche à pied ne fait pas de mal!!!


voici en photos mon cheminement quotidien




j'ai parfois la chance de croiser Hérons, Colverts, Rats musqués..

bonne journée à vous :)

edit du 1er juillet 20h : pour Angi et les autres, ma bannière de Juillet est l'île d'Oléron et plus exactement la plage de Foulerot.

on aperçoit au loin au loin fort Boyard.

4 commentaires:

  1. Oui tu as tout l'été !
    Tu sais, je me demande si c'est bien de se poser trop de questions....
    La tête dans le sable de temps en temps.... oui je sais on n'avance pas de cette façon, mais on ne se fait pas de mal, on se protège....
    Ce n'est pas aussi simple que ça
    Sympa de partager ton chemin pour rejoindre ton travail :-)
    Je t'embrasse
    Hugs !

    RépondreSupprimer
  2. I love the landscape of your new banner!!!
    We are in the same boat with similar doubts in our mind: has perhaps my hobby became like a job?
    very often I make myself this question but i haven't found a good answer till now.
    i think that when our lives become so hectic we need a pause or simply slow down a bit ;-)
    a true passion will never die!

    Vero, I love also your daily "trip" to work !

    RépondreSupprimer
  3. Rohhhhh une chanson me vient en t^te en visionnant ton art : "un petit chemin qui sent bon la violette et la noisette ..."
    quelle chance tu habites dans un joli village ..le bruissement du ruisseau au matin chaud doit être fabuleux .....
    je vais aussi à pied et en vélo dans mon village , et n'utilise ma voiture qu'une à deux fois par semaine ......quel bonheur de vivre au grand air !
    Pour le Sal : je suis comme toi mais je n'ose le montrer ! Septembre me reverra tirer l'aiguille !
    Bonnes Vacances à toi en famille , broder est une passion qui ne doit pas occulter le fait de profiter des siens , de l'exterieur .... bref des bonheurs simples de la vie .......

    RépondreSupprimer
  4. Hihi, je découvre ton article et en regardant les photos, je me disais, tiens c'est rigolo, j'ai l'impression que je connais!

    RépondreSupprimer