lundi 7 avril 2008

échange printemps 2008

Souvenez vous, l'année dernière Angi, Paola, Aprilblue et moi même avions fait un échange.
Cette année nous sommes trois: Paola, VéroB et moi ( Angi, tu nous manques!!;)).
cet échange se passe en deux temps, un premier rdv le 31 mars et un second le 31 octobre.

Pour le printemps, je reçois mon échange de la part de Véro B et j'envoie le mien à Paola.

Ayant reçu nos paquets respectifs, nous les avons ouvert hier soir!!!! la soirée fut magique... je peux vous le dire :)))
la poste italienne est plus rapide que nos services français. grgr!!

Voici ce qu'Aprilblue m'a envoyé!!
le fameux coeur EEF ( je l'aime trop!!) glissé dans une pochette à mon initiale; ( nous avions acheté ce lin rose ensemble à Voiron fin février!!).
un porte fil en nacre .. toujours un coeur :))
et un petit lapinou en bois.
Merci Véro pour cet échange


sur les blogs de Paola et Véro B , vous pourrez visualiser les deux autres échanges (dont une petite merveille réalisée par Paola!!)

d'ici quelques jours, je mettrai un post sur l'échange réalisé pour Paola ainsi qu'un tuto (chose promise... chose due ;)))

11 commentaires:

  1. Je connais pas cette grille de EEF (mais bon, EEF à une production magique deS grilles) et je trouve que cette broderie enfin est sublime ! Y a tout le coeur de Aprilblue en ce cadeau et, vraiment, c'est moi que remercie vous pour ce superbe echange, ce que tu m'a nvoié est absolutement sublime (mes copines hier soir...hi, hi, hi)

    RépondreSupprimer
  2. Paola, oui tu as raison il y a tout le coeur d'April !!
    bises à vous deux!!

    RépondreSupprimer
  3. :-)))
    Oui hier soir c'était magique :-)
    Mais mon coeur était un peu triste, car je trouve ce pinkeep bien riquiqui à côté de ce que j'ai reçu de Paola et de ce que tu as fait Véro pour Paola.
    :-(((((
    Je ne mettrai que demain sur mon blog, le sublime cadeau de Paola, car les photos prises tout à l'heure sont trop sombres (temps pluvieux, gris) et dans 30 mn je file bosser :-((((( J'ai le cœur tout serré, tout serré.
    Snif snif.....
    Vivement les vacances !
    :-)))

    RépondreSupprimer
  4. oui comme Paola , je ne connais pas cette grille ! mais qu'elle est belle !
    on perçoit l'envie de faire plaisir dans ce premier round de votre echange !!!
    clob

    RépondreSupprimer
  5. April : il n'y a rien de riquiqui dans un cadeau qui vient du coeur!! ;)) bon courage pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  6. oh oh oh I really regret Ididn't take art inthis exchange!!!!
    what a great group :-))))

    RépondreSupprimer
  7. Cet échange est ravissant!!!
    J'ai vu sur le blog de Paola et maintenant ici et....mes yeux scintillent !!!
    Bravo !

    Marina

    RépondreSupprimer
  8. Very lovely!! I always love viewing your exchanges!!

    RépondreSupprimer
  9. Que de merveilles aujourd'hui chez vous 3 les filles! bravo bravo et bravo! 3 fois bravo

    RépondreSupprimer
  10. c'est trop trop trop joli ! vous faites un échange superbe les filles !

    RépondreSupprimer
  11. oh!!! mais quelles merveilles....effectivement c'est de l'ordre du magique cet échange...ce coeur EEf est simplement sublime!!;-)

    RépondreSupprimer