mercredi 6 février 2008

de la part d'Argone!!





Hier au Club, Argone m'a remis un petit paquet pour mon anniversaire!!!


Regarder ce coussin à ciseaux... il est brodé sur de la quaker cloth ( 11 fils au cm) et entièrement perlé.

le mot "blomming" correspond si bien à ma saison préférée : le printemps!!

c'est aussi pour cela que j'ai ajouté sur la photo cette belle tête d'oreiller entièrement brodée de marguerites.

Merci beaucoup Vivi.


depuis ces trois derniers jours les oiseaux chantent!!! - vraiment le printemps n'est pas loin, mais attention aux gelées en avril mai!!!!




5 commentaires:

  1. how sweet it is.
    Argone did a perfect job on this cushion!

    RépondreSupprimer
  2. C'est ravissant !
    Bravo Vivi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ohh très joli!! je suis dans ma période "perlée" moi aussi en ce moment!!!;-)) et pusi j'adore ton tissu "partition"!! où l'as tu trouvé?????

    RépondreSupprimer
  4. C'est mignon tout plein, bravo Vivi!

    RépondreSupprimer