jeudi 27 septembre 2007

RR PS



ma toile à fait un séjour chez Shiva voici sa broderie.


Merci beaucoup Shiva, j'aime bien ce motif car il diffère de tous les autres et tu as dû prendre patience en raison de la broderie en 1/1!!!

(je dois être une brodeuse très particulière... broder sur 2 fils de trame est un vrai challenge en raison de ma vue)!! ;))

Petit à petit nos toiles s'étoffent et la mienne me plaît énormément!! je l'attends avec impatience d'ici la fin de l'année afin d'y ajouter des frises et les prénoms des participantes.

7 commentaires:

  1. c'est une broderie épatante !!!: Bravo à vous !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime énormément ta toile Véro !

    RépondreSupprimer
  3. Malgré le petit souci technique lié à mon pb de lunettes, j'ai bcp aimé broder sur ta toile, qui est très sympa... je l'aurais bien gardée pour moi! ;->...

    RépondreSupprimer
  4. c'est superbe ce RR prairie schooler ! bon week-end :-)
    argone
    http://argone.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. tres chouette ce RR !

    RépondreSupprimer
  6. Thanks for writing this.

    RépondreSupprimer